Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2016

En route pour Noël 2016 ! (5)

Un projet d'envergure pour mon temps de mains disponibles...

Heureusement, quelques trajets en train
et une longue attente entre deux avions
ont permis de lancer le projet



modèle "Un petit fil" clic
qui offre un modèle Digoin, pratique pour les fêtes des mères...

et une rando rando pluvieuse plus tard,
malgré de sacrés pénélopages,
la première partie est honorable pour le mois de Mai

C'est sûr, vous allez remarquer le léger décalage qui reste....

qui dit weekend prolongés en sortie
dit aussi du rattrapage ensuite...
il faut finir guirlande et noeud

le mois prochain devrait voir le centre garni en partie
malgré les sollicitations nombreuses au jardin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais non mais non, je répondais à l'anniversaire de Mousse....<br /> <br /> Et parlais de Mon petit déjeuner d'anniversaire au boulot, demain (déjà 8 jours de passés)<br /> <br /> <br /> <br /> JE m'aperçois que pour vouloir faire court, je ne suis pas toujours très claire...<br /> <br /> Même dans les recettes !
Répondre
M
Coucou Perlinpinpin ! Ce n'est pas mon anniversaire lolll et heureusement tu me vieillis de plusieurs mois snifffffffff Déjà c'est dur de prendre un an mais là non ! Bon je viens te visiter tu me fais rire tant mieux, et en route pour noël c'est bien parti quand même ! Bonne soirée
Répondre
G
je vais souvent voir tes balades (outre-Manche notamment)<br /> <br /> mais là, on peut admirer ton Angels gather here si original...<br /> <br /> Et le winter qui précède, si mignon
Répondre
L
Il y a des périodes où c'est plus difficile, tant de tentations à l'extérieur, même quand la météo n'y est pas.
Répondre
V
je n'ai pas repéré le décalage...<br /> <br /> mais j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
Publicité