Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2014

Echappées belles

Gerbe pour l'Ukraine

COnseil de l'Europe - Strasbourg -

 

 

 

 

à Toulouse aussi, le printemps vous salue !

 

 

Avec un jeu chez Noémie "de Mère en Fille" pour gagner le 30 mars de jolis tissus fleuris et fils
par tirage au sort

et le forum de EELV qui transforme la HAlle aux grains en jardin éphémère


 

et une petite chanson pour ma première visite sur un blog de voisine
qui semble avoir besoin de petites visites d'amitié

(d'autres chansons sur ses pages précédentes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ces nichoirs et oiseaux! Merci pour ton passage sur mon blog. J'ai pensé à toi cette semaine car je vais bientôt semer tes roses trémières du Mexique. Je t'enverrai les photos! Bisous et bon dimanche.
Répondre
G
Il s'agit du Grand rond ou Boulingrin, qui fait suite au JArdin des Plantes de Toulouse grâce à un pont orné, et se poursuit par une même passerelle jusqu'au JArdin Royal...<br /> <br /> Sur cette photo, on ne voit pas à gauche le kiosque à musique dont les flancs sont recouverts de mosaïques de plantes changeantes selon la saison
Répondre
F
Très jolie, cette dernière photo ! Le printemps va nous redonner goût à la créativité ... Vive les jardins !
Répondre
M
bon début de printemps Giovinetta<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Merci, je reviendrai faire la curieuse chez toi.
Répondre
Publicité