Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2015

Réalisations d'été (1)

00016853

eh oui, la nuit la plus longue de l'année,
le solstice intervenant cet après-midi à 16h36...

A défaut de vagues sur mes petons,
il est temps d'agrémenter l'intérieur de quelques broderies fraîches et marines
aux senteurs de lavande

00016821 00016824M

modèle Iltelaio Povolaro

oyenne

00016822

 

00016825

accessoirisées de galon et breloques d'oreilles (Etam)
et d'un triangle à patch de Mamipo

La voici déjà partie dans une autre région (sans vague)
mais j'ai trouvé un châle de dentelles turquoise
pour agrémenter les coussins du salon aux volets entr'ouverts,
trop de travail ne me permettant pas beaucoup d'ouvrages en ce moment...

edit du 22

d'autres jolis motifs chez Talons Aiguilles
-le blog de VAva-
que l'on peut trouver également sur le site Au papotage des dames,
mais la page semble avoir un virus
aussi je vous mets les liens directs, sains !
Ici et au moins
voilà qui va m'aider à customiser le coussin morne que j'ai acheté
mais j'espère trouver de la corde également, ou un joli galon comme
celui-ci

 -il n'y en a plus, de celui-ci-

et pour ceux qui, comme moi, seraient nostalgiques des vagues,
une jolie page à contempler...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien de la chance car il a atterri chez moi! Et la poste a été très gentille sur ce coup là....sans doute le soleil et les vagues qui ont eu un effet bénéfiques!
Répondre
G
c'est sûr qu'il vaut mieux compter sur les baignades du haut des criques... de beaux paysages tout de même !
Répondre
M
Ah la mer qu'est-ce qu'elle peut inspirer l'être humain quand même ! J'avoue que sans elle je ne saurais vivre ! Par contre pour Nice et les vagues euh... je n'ai jamais vu de vagues puisqu'il n'y a pas de marées. Tu ne devais pas aller en Bretagne fin juin ? Dépêche toi il fait beau les baignades sont douces.<br /> <br /> Bises bonne journée
Répondre
G
ah, ça ! tu m'expliqueras comment tu fais pour être près de la mer et près de Noizay !<br /> <br /> MErci pour les deux articles sur ce salon, justement... comme ça,, j'ai eu l'impression de m'y être promenée.<br /> <br /> Des achats malins et attractifs également ;)
Répondre
M
Jolies petites broderies.<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie nous la partageons volontiers avec le sud...
Répondre
Publicité