Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 août 2015

Ni vu ni connu....

De l'art du camouflage...

00017913

un peu semblable à la Pyrale du buis

00017915

couleur feuille...

00017919

Deux pour le prix d'un ;)

Ces photos valent pour l'Instant d'Août de Chat bleu
qui propose différents rendez-vous photographiques sur un thème.
Vous autrez deviné le thème du papillon...

Cependant d'autres animaux se sont immiscés dans notre cueillette de..

 

00017914    

 

00017912

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mon jardin les attire mais pas toujours facile de trancher sur le fond :)<br /> <br /> <br /> <br /> Seulement 5 petits pots de mûres, mini format mais si bonnes et faciles...<br /> <br /> J'y reviendrai d'autant plus volontiers que la lavande cueillie juste à côté était bien trop avancée pour tenir en coeur décoratif
Répondre
P
Merci pour les photos.. Il y a de moins en moins de papillons quand on randonne... Belle journée.
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Quelle est belle Dame Nature<br /> <br /> Et les papillons si jolis.....<br /> <br /> Oh ! Les mûres.....<br /> <br /> ça sent les gelées.....automnales....<br /> <br /> Je t'envoie la semaine prochaine....<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
Publicité