Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 août 2015

le pourpier, une recette vitaminée

Une herbe que je trouve amère et acide à la fois
mais qui regorge m'a-t-on dit, de vitamines et Omégas3 ou autres.

Il en pousse plein à la place des petits pois, dans les bacs de Jardin partagés du bout de ma rue
et avec la sécheresse, je n'ai pas semé haricots et carottes projetés.

Alors un essai, pas mauvais du tout

Les plantes bien lavées contre les fourmis,
ciselées, agrémentées des rondelles de l'unique échalotte poussée au jardin
et des tomates cocktail, bien assaisonnées...

00017977

00017983

Publicité
Publicité
Commentaires
H
miam, ça me tente cette salade!<br /> <br /> Depuis que je suis devenue végétarienne, j'essaie de manger les plantes qui me plaisent.
Répondre
P
appétissante cette salade !! Belle fin de journée gourmande !
Répondre
G
J'aime beaucoup VOIR aussi les pourpiers botaniques, très colorés, qui arrivent parfois à germer après qu'il se ressèment seuls<br /> <br /> Merci de ton passage... par recherche g***gle peut-être ?
Répondre
T
J'en suis envahie !Je n'ai jamais osé en manger du sauvage ,par contre du "domestiqué" ,oui (j'en ai semé une fois ,et il se resseme tout seul )avec des tomates ,un régal .Je vais " testé "!merci du renseignement .Bonne journée
Répondre
S
Que de recettes Naturelles....<br /> <br /> Crues ou cuites....<br /> <br /> Bon appétit....<br /> <br /> Bises à ++++++
Répondre
Publicité