Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2016

En route pour Noël 2016 ! (3)

Les motifs, même modestes, me paraissent toujours trop longs à broder
cependant, dans un vieux dépliants Leisure Arts de 1994 acheté par la Ligue contre le cancer,
j'ai trouvé plusieurs petits cadres des Saisons,
à décliner en cartes ou serviettes à broder

Celui de l'hiver fait bien mon affaire :

 

 

à mettre dans le sac des ouvrages à finitionner.

et trop mignons, les oiseaux de Muriel, qu'on imaginerait bien en ribambelles,
tandis que Bill fait un tout petit sapin
et Noëllebrode

 

mais pour celles qui aimeraient encore agrémenter leurs décos de Pâques,
en lapins plus ou moins pressés,
vous trouverez chez Dany, chez Luli, de quoi satisfaire vos appétits   :)

photos du printemps au travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
effectivement, je ne trouve de récent que cette annonce<br /> <br /> je vais me renseigner, ce n'est peut-être que temporaire,le temps de changer de serveur, j'espère !<br /> <br /> Luli fait de si jolies choses !<br /> <br /> http://www.deuxmilleetunecroix.org/2016/03/suppression-du-blog-de-luli.html
Répondre
A
je constate avec tristesse que le si joli blog de Luli est introuvable... en tout cas, tu es soit en avance soit hors délai pour la broderie de Noël mais c'est très joli!
Répondre
P
Pour Noël, tu es en avance et tu tiens bien le rythme. Pour Pâques, en ce qui me concerne ce sera pour l'année prochaine. Belle fin de journée.
Répondre
M
ayé il arriiiiiiiiiiive ce printemps !<br /> <br /> jolie ta petite broderie<br /> <br /> bise de Pâques<br /> <br /> Marie
Répondre
G
justement, je me laisse tant distraire par mes 80m² qu'il me faut égrenner les motifs noëllesques un par mois ;)<br /> <br /> sans compter un peu de gastronomie
Répondre
Publicité