Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2016

Mes ptits cocos... de tulipes !

Oublié de noter le nom de cette nouvelles variété,
alors que 5 autres sujets, parfois doubles,
sont en train d'éclore à ras de terre...
Et que les frangées violettes se sont perdues...

 

mais aussi un extrait d'un Bent creek row
en deux versions envoyées à mes soeurs...
(qui ne m'ont pas oubliée avec le modèle Dany88)

Joyeuses Pâques !

Quais de Garonne sous un chaud soleil aujourd'hui
et une jolie collection de gallinacée de T. Péreira au Bazacle


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes petites tulipes. Ces poules posent bien fièrement et elles ont raisons, elles sont superbes ! Joyeuses Pâques !
Répondre
L
Joyeuses Pâques à toi aussi !<br /> <br /> La dernière poulette, la soie blanche, est super jolie !<br /> <br /> Et oui il y avait un magnifique ciel bleur hier et moi aussi j'en ai bien profité ;-)<br /> <br /> Une mignonne petite broderie, des fleurs, du soleil, des jolies poulettes, ça sent bon le printemps chez toi !
Répondre
D
Très jolis et bonnes fêtes
Répondre
N
Joyeuses Pâques!
Répondre
Publicité