Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2016

En route pour Noël 2016 ! (10)

Un motif assemblé à l'aide de divers grillettes de villages pour s'adapter à mon support,
chez Maryse, DFEA (vraiment, une créatrice toulousaine ?), Mamydoux, et même depuis une botte de Noël de l'ancien blog monchemindepetitescroix

00024611

brodé sur une toile à détisser ensuite
afin de réaliser des points si possible réguliers
sur une toile épaisse dépourvue de repère

00024610 00024612

le tissage est maintenant totalement enlevé
et j'attendais une journée de vacances pour prendre en photo la réalisation
qui s'est parée d'un peu de neige, contrastant avec les 22° de ces jours-ci à Toulouse
(avec orages)

00024850

 

Puisque cela plait, une deuxième version suivra, pour jouer au jeu des différences ;)

Noël toute l'année chez Muriel, Tante Lucie, Biscotte, petit fil bleu ,

 

Et sur mes aiguilles, en ce moment,
une nouvelle écharpe magique,
dont le détricotage final d'une maille sur deux
apportera gonflant et longueur

 

00024830

00024831

laine du supermarché Eve de Jenny
très douce

Une façon d'encourager ma jeune collègue à chercher la laine énorme
qui permettra de contenter son envie de douceur
(tricot...au bras !)

couverture géante-768x403

 

Bonnes vacances à celles d'entre vous qui en ont !
et courage pour les autres ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mignonne ta petite broderie de Noël ! Tu sais qu'il existe un genre de tire-fil qui disparaît à l'eau chez DMC ; je trouve les feuilles un peu chères mais pour des petites broderies elles peuvent être utiles.
Répondre
P
Même température ici aussi. J'aime beaucoup ton petit village sous la neige. belle soirée. Bises.
Répondre
S
Hello.....<br /> <br /> Bon courage...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
G
Je vous ajoute très vite une photo du motif enneigé :)
Répondre
Publicité