Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2016

Un weekend prolongé

Fêter des noces de platine, cela n'arrive pas souvent...
Alors autant participer à la décoration

00024885

idée prise sur Pinterest

 

Bon weekend à tous et toutes !

Chassez les idées noires, faits place au bon qui est en vous

sans oublier le souvenir des êtres disparus !

00024888 00024889

 

00024891

Brioche Valpiform sans gluten

* * *      * * *

00024883

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau l'amour qui dure. Tout comme ce coeur de papillons si poétique. Et merci pour ces photos qui apportent cette beauté dont on a tant besoin !
Répondre
P
Belle fin de semaine prolongée. Bises.
Répondre
M
OH C'est joli ces papillons colorés !<br /> <br /> bon week-end prolongé<br /> <br /> moi je profite des petits enfants depuis qq jours, ça fait du bien<br /> <br /> à plus<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Marie
Répondre
G
soeurette
Répondre
A
J'aime beaucoup ,pratiquement le même bricolage chez moi, c'est trop drôle . Bon week-end.
Répondre
Publicité