Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 février 2017

Un petit pas vers Noël 2017 (2)

10 billets en un mois !
que le temps passe vite

Pour ce rendez-vous mensuel, j'ai choisi un modèle hiver 2016 de Luli
craquant, humoristique, rapide... il a tout pour plaire...

00026348 blog OK

00026387

00026346

 

on verra en temps utiles la finition à adopter avec cette frise latérale,
d'autant qu'un grand ouvrage avec cerf attend encore d'être encadré !

vous pouvez aller voir le beau Noël scandinave réalisé par Un petit fil, (modèle Fleur de lin)
qui était aujourd'hui à Pexiora aux abords de l'Aude

Chez Verveine et Lin

et chez Noëlle brode...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je crois que tu l'avais également réalisé rapidement ?<br /> <br /> bonne fin de weekend malgré les intempéries
Répondre
P
Joli ce panneau cerf. Belle fin de semaine.
Répondre
L
Tu as des mimines en or !<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Et bien tu n'as qu'une hâte c'est de vieillir toi ! J'attends le printemps avant de penser à noël lol ! Je t'ai répondu sur mon blog mais je viens te mettre réponses à tes questions. <br /> <br /> Coucou Giovinetta, ce sont des pierres de parement, de la vraie pierre naturelle qu'on a mise sur tout un pan de cuisine, l'autre côté (frigo, évier, four et plaque verre c'est du carrelage gris en grand format à l'horizontal. Ma cuisine est grise, et ce n'est pas du tout une credence ! J'ai horreur du papier peint...<br /> <br /> Chacun fait la boulange à sa façon hormis si la recette vient d'un autre blog ou d'un grand Chef, là il faut donner le nom de la personne. <br /> <br /> La pâte des étoiles n'est pas la même de celle-ci et pas sèche du tout, simplement la levure est différente, une a une pâte simple et l'autre une pâte levée. Bonne journée
Répondre
A
Une petite enveloppe est partie vers Toulouse pour préparer Noël 2017....les petits modèles de Luli sont toujours réussis.
Répondre
Publicité