Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2017

Un petit pas vers Noël 2017 (5)

Eh oui, qui dit 25 dit Broderie de Noël

Une avancée bien modeste, due à diverses pérégrinations et réunions
et une méchante tendinite qui m'empêche un peu de surfer dans les blogs, depuis 2 mois...

00027643

 

  00027647

cette bande gagnera à être garnie de flocons et perles blanches

Mais sur mes aiguilles, c'est une bande blanche à la laine Woolly en Mérino wool
qui aligne les coeurs comme ci-dessous,
pour une nouvelle couverture de bébé

 

00027572 motif couverture Flore pint

00027634

La passiflore a des vertus calmantes
Aussi je vous laisse en sa compagnie
pour dire au revoir à cette journée

ps : le joli quilt aux snomen de Biscotte est terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous du mardi <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
ah ! le passiflore... mmmmmm Quel merveille !!!
Répondre
D
bon rétablissement alors car la tendinite si on ne fait pas ce qu'il faut cela revient facilement je sais de quoi je parle, bises
Répondre
G
il faut que je cherche les références, merci de me le rappeler !
Répondre
R
Très chouette cette broderie je ne pense pas connaître le modèle et créateur <br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
Publicité