Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2017

Les verrines (entrée)

Pour une invitation cérémonieuse mais bon enfant,
j'avais envie d'une entrée de verrine,
sans connaître les goûts des invités, à part éviter le lait...

00027377

sans lactose

J'ai fait cuire la veille des perles du Japon dans un bouillon de légumes
(pas osé l'asperge, la maman attendant un heureux évènement, j'ai craint les problèmes de rein),
ajouté pamplemousse et avocat
puis complété de quelques grosses crevettes

pour une présentation festive

et pour finir le repas,
le cake aux Fleurs d'acacia :
les dites-fleurs étalées avec leur tige tout autour du plat
et recouverte d'une simple préparation de gâteau au yaourt-maison
sans lactose

 

00027423

 

00027391

un thé au jardin pour finir le cake l'après-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et vite faire ce cake acacia -gâteau yaourt<br /> <br /> même météo en 2020 apparemment Ha ha ha !
Répondre
G
On essaie de profiter de tout...dedans, dehors, dedans ...la météo joue au yoyo ;)
Répondre
L
Les verrines, ça fait toujours son effet !
Répondre
P
Très jolies tes roses. Cela semble bien bon ! Belle journée.
Répondre
L
ça donne bien envie ! la présentation est très jolie.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité