Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2017

Débords...

 

 

 

Au-dessus de l'abri de jardin, l'échappée belle vers l'Iufm

PAs toujours si belle, d'ailleurs !

 

 

 

Moutarde pour lutter contre la désertification d'un coin trop ensoleillé...

 

 

 

Phacélie à enfouir en engrais, maintenant desséchée

 

 

Une nouvelle variété, découverte au Jardin des plantes
dont j'aimerais bien une bouture...
un des charmes des séances de Qigong en plein air

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout a séché avec jusqu'à 42°...<br /> <br /> non, il reste quelques roses aux bords parcheminés et les agapanthes !<br /> <br /> et les citrouilles de toutes sortes qui prolifèrent<br /> <br /> J'ai pu planter des tomates à l'abri des plants de fèves...mais j'attends l'orage pour (enfin) planter les dernières
Répondre
C
Les fleurs sont toujours si belles par chez toi ! De toutes les couleurs, de toutes les formes, un enchantement qui se renouvelle au cours des mois. Merci pour ces beautés de la Nature !
Répondre
G
ils sont un peu capricieux selon les années, mais très parfumés.<br /> <br /> j'en ai aussi de plus simples mauves transparents (au fond) et avec l'eau du printemps cette année, même les iris de Hollande ont prospéré. et on m'en a donné des jaunes, j'aimerais bien aussi des blancs....<br /> <br /> Il parait que mieux vaut les transplanter en fin d'été... on verra bien !
Répondre
P
Superbes toutes tes fleurs. J'aime beaucoup la couleur de tes iris ! Belle soirée.
Répondre
S
magnifique jardin dis moi<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
Publicité