Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2017

Un petit pas vers Noël 2017 (7)

00029128

Les moutons de mon sampler Elisabeth Harding se sont bien alignés
j'ai du multiplier par deux la taille des lignes de fourrure
comme les points de croix de la tête
afin de garder une proportion pour les points de croix des lettres

00029130

Cela avance !
j'ajouterai une photo de l'ensemble dès qu'il sera repassé

chez Giuseppina, Bill,  Noël toute l'année chez MurielKAthy Schmitz qui nous offre un motif, Aliolka et ses fleurs cadeaux, ou sa coccinelle adorable, et peut-être le dernier motif de Kirsten Schmidt ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis fan de moutons bravo !
Répondre
S
SYMPAS PETITS MOUTONS<br /> <br /> BISES
Répondre
M
bêêêêê ! Les jolis moutons que j'aime, j'adore ces nounours à quatre pattes et il y en a plein dans les pré-salés de la baie du Mt st Michel. Très joli ton ouvrage bravo
Répondre
G
il reste heureusement un peu de temps pour des ouvrages intermédiaires de saison (à venir) car pour Noël je doute de pouvoir faire autre chose...Et les envies et modèles ne manquent pourtant pas !
Répondre
L
et bien... en effet ça à l'air d'avancer.... mais tu n'es pas en retard non plus!
Répondre
Publicité