Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2017

En-cours 2017

 

Je trouvais un peu triste de rester avec les tissus cocooning de l'hiver
pour la taie d'oreiller de Monsieur, avec les chaleurs que nous avons connues.
Il aime un petit oreiller plat à glisser sous le traversin,
que je me plais à mettre sur le dessus de lit en journée

00028493

 

Envie de bleu, de vert...
j'ai trouvé un tissu avec des tresses, qui évoque les cordages de bateau.
Sur le modèle utilisé pour l'hiver,
sans empiècement mais avec les bonnes découpes du premier coup

et un galon pour ajouter le côté marin convoité
(un charm, surtout en bois, risquait de le transformer en 'Princesse au petit pois'

00028493

et finalement elle est adoptée,
avec l'ouverture en haut
et un revers intérieur et arrière de toile rayée.
Tout à fait efficace même en fin de saison (et repassée bien sûr)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hi hi, c'est pour la tête sur (ou sous) le traversin du lit !
Répondre
S
et cela change tellement un canapé un beau coussin... bravo pour celui ci !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Joli ton tissu ! Belle journée.
Répondre
M
C'est une belle réalisation <br /> <br /> Bon we
Répondre
Publicité