Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2017

En-cours 2017, l'Automne (Novembre 17)

Les mains des petit(e)s grandissent...
il leur faut de quoi s'occuper

 

 

 

00031187

 

 


 

un gabarit librement inspiré des dessins de la maternelle
où je répète le Requiem de Mozart de ce Vendredi 17 NOv à Toulouse

00031200

deux tissus endroit contre endroit, en laissant dépasser l'extrémité
du galon qui tient l'anneau de dentition.
("Nature et découverte", existe aussi en version miroir)
Laisser une ouverture pour retourner l'objet,
une fois les coutures faites et lissées.
Ajuster ensuite un galon pour imiter les piquants
si vous ne voules pas les réaliser dans le tissu directement

Ne pas oublier oeil et bout du nez
un bouton n'est pas recommandé pour un bout'de chou

 

00031181

et le chemin vers le métro m'a réservé une jolie surprise urbaine,
que je n'ai pas osé déplacer dans mon jardin,

00031192

Alors j'ai remplacé l'escargot abimé par le gel
par un petit hérisson de pierre

 

voilà un papy bien équipé
pour rencontrer sa petite-fille !

 

00030582

 

 

 

ps : regardez ce que "La comtesse" nous offre justement sur son blog, pour attendre 'la dernière feuille'

Merci de ta générosité, c'est tout mignon, ce motif, au moins pour le plaisir des yeux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton hérisson ! Je retiens l'idée. Belle soirée.
Répondre
G
:) cette fois je peux vous remercier de vos passages et petits mots<br /> <br /> la rencontre fut sympa, et l'ouvrage N°1 apprécié...<br /> <br /> Et il me reste le hérisson de pierre
Répondre
D
Belles photos de ce hérisson, merci<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Des travaux d'aiguilles qui t'occupent les après midi pluvieux et font bien plaisir aux petiots.
Répondre
M
Superbe, bravo c'est tout beau!!! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
Publicité