Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2017

Ciels du Lundi ? (12)

Canalblog semble avoir des problèmes
J'espère que ce n'est pas ma connexion perso

impossible de mettre des commentaires, ni de charger des photos...

j'espère pouvoir dans la semaine vous mettre une recette, ainsi que les travaux d'automne de ce Dimanche au jardin

Allez, j'essaie encore...

 

00031172

 

Ciel troublé et feuillage automnal toulousain

et par un blogueur connu sur twt, le front froid qui arrive, notamment sur la région Lyonnaise et les Alpes, l'est...
Keraunos

photo Brice Volo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui canal faisait des siennes semaine passée mais ça n'a pas duré, je pense qu'il faut que tu rétrécisses tes photos elles doivent être trop lourdes. Le ciel est magique avec ces couleurs j'adore le contempler. Ce matin je photographiais une tranche de lune dans un ciel clair c'était magnifique. Bonne soirée
Répondre
M
Un joli ciel.<br /> <br /> Hier canalblog a bien ramé.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
eh bien le froid nous a surpris avec un beau croissant de dernier quartier, au matin...mince pour le citronnier qui se décide à fleurir !<br /> <br /> <br /> <br /> l'espace au ciel du jardin n'est pas très large....
Répondre
M
Superbe, qu'il est beau ton ciel! En effet canal blog ont eu des difficultés aujourd'hui, je ne pouvais laisser de message moi non plus... Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
P
ton ciel est très joli. La photo de l'Ain est impressionnante ! Merci pour le lien. Belle soirée.
Répondre
Publicité