Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2017

Une gâterie de boulot

J'avais prévu un billet plus sérieux
mais hier, ma b.a.l. m'a délivré une enveloppe-surprise !

C'est Martine, dans son élan pour gâter sa petite-fille,
qui a également confectionné 2 bavoirs dans les tailles standard de poupées,
pour les poupons que certains de mes petits patients affectionnent

 

avec un timbre imprimé maison

 

 

je les avais presque oubliés, ces poupons, mais ayant cette année plus de petits,
ils sont sortis de la niche de bibliothèque où je les avais confinés,
pour des jeux d'imitation notamment, en support au vocabulaire comme à l'expression des émotions,
ou simplement du repérage du temps, de l'espace et du quotidien...

 

 

 

 

 

et la collection de poupons, rhabillée pour la photo

 

ps : Martine fait également récolte de miel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en fait souvent, cela leur permet de comprendre comment est fait leur corps....<br /> <br /> mais la grande poupée de 60 cm où il fallait remettre le mécanisme pour les yeux et bouger les bras et jambes est partie vers Rennes chez Lucienne, qui fait de belles tenues, comme Martine/Mounette :<br /> <br /> <br /> <br /> http://atelierdetantelucie.blogs.marieclaireidees.com/poupees
Répondre
C
Voilà au moins l'occasion de sortir ces jolis poupons de leur cachette et d'améliorer leur garde robe tout en initiant les enfants à la propreté.
Répondre
M
Oh tout mignon, superbe!!! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
G
et ne vous bilez pas pour les tenues non assorties, ces petits ont du mal à habiller et manipuler les poupons et les préfèrent souvent...au naturel !
Répondre
Publicité