Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2017

Ciels du Lundi (15)

Dernier coucher de soleil du travail avant la pluie et l'hiver ?

00031498

 

00031499

 

00031502 00031503

 Les Pyrénées en toile de fond qui annoncent avec précision la pluie

0003150400031508

avant la ville...

00031509

00031510

la nuit les rend flous mais j'aime ces balises d'Ariège et de carrière avant l'entrée en ville,
un peu comme des trompes d'éléphant qui barrissent la station

00031451

D'autant que ce weekend on aurait plutôt droit à cela...
et même plus uniforme et plombé !

autres participants Calinquette, Sylvie, Rose63, Mamounette, Marie-Lina, Cathyrose, Valy,   Arlette qui récapitule...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux ! Regardé le ciel nous fait voir la vie autrement ! Merci du partage. Biz
Répondre
G
eh non...<br /> <br /> Tu verras Lundi prochain que l'hiver le soleil se lève franchement plus au sud-est et se 'couch' plus au sud-ouest...<br /> <br /> C'est incroyable la différence avec l'été, même de ma fenêtre de chambre...<br /> <br /> mais quelle magie pendant quelques secondes !<br /> <br /> Porte-toi bien, toi qui as le soleil sur la mer à certains moment ;)
Répondre
M
Hiver comme été le soleil se lèvera toujours à l'est et se couchera à l'ouest ! J'avoue que l'été les couchers de soleil sont plus magiques mais l'hiver même différents ils sont beaux et j'adore les photographier également.
Répondre
P
De jolies couleurs ! Douce nuit.
Répondre
C
Très belles photos ! Bises
Répondre
Publicité