Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2018

un tour au jardin 2017

 

 

Une tache claire au fond du jardin a attiré mon attention...
le rosier qui fleurit habituellemet tout le mois de Mai a mis 4 fleurs à plusieurs coeurs
qui avec le rosier de façade si parfumé et le Ronsard fait un beau bouquet à contretemps, qui engage à un tour de jardin,
entre deux copieuses averses.

côté rue effectivement; le petit "The fairy" sort ses feuilles et quelques boutons

Fèves et bourrache se portent bien

entre fruits de la saison passée et fleurs du printemps
il y a de quoi s'y perdre !

 

même les retouches d'herbe poussent et grainent !

j'espère retrouver assez de mobilité de poignet pour finir de bêcher la plate-bande du fond
et brosser la mousse laissée par ces pluies incessantes.

 

Mais si les saisons doivent ainsi se rétrécir,
peut-être faut-il profiter de cette terre radoucie
pour planter les pommes de terre bien en fond de butte ?

quoique je vois que les mois de JAnvier se ressemblent...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai cueilli ma première rose hier ... la nature ne sait plus à quel saint se vouer !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
déja des roses!! quoi que je crois que j'ai vu un bouton aussi <br /> <br /> bises
Répondre
G
Comme c'est étonnant !<br /> <br /> mais le vent qui vient des Pyrénées est également bien froid, avec quelques 15 mm de pluie que je n'ai pas vu tomber, depuis hier
Répondre
C
La nature e sait plus où elle en est. Chez moi pas de fleurs, juste de la neige aujourd'hui. Bises
Répondre
D
C'est un petit paradis chez toi.<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes roses en pot et doivent parfumer ton intérieur.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et une belle fin de semaine.
Répondre
Publicité