Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2018

tricornes salés

Pour une fête d'anniversaire...
 faciles à emmener, les tricornes d'apéritif...

00032215

pâte feuilletée sans gluten revenue au carrouf,
découpée en petits cercles

+chèvre frais et saumon

00032216 00032219

pincer en angle, aprè avoir ajouté une branchette de fenouil

 

00032220

 

et finir la pâte avec une ganache chocolat corsé/ fromage blanc de brebis chauffé et oeuf

00032217  00032218 00032241

 

00032240

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'ai loupé tes petites choses qui me tapent à l'oeil ! Le saumon j'aime et c'est vrai qu'en apéro ou entrée c'est divin. Dis donc y a pas mal de Mamounette ou Mounette par chez toi ! Et encore une M o i loll
Répondre
M
Quelle bonne idée tes tricornes au saumon
Répondre
C
Ils sont un peu longs à préparer, ces tricornes mais ça présente bien et ils ne doivent pas faire long feu à table. Tout comme cette savoureuse tarte au chocolat que le lait de brebis rend unique. Tu sais recevoir, toi, et c'est encore plus remarquable avec les intolérances alimentaires que tu es obligée de suivre.
Répondre
V
Super les petits tricornes, ils ont vraiment de la "gueule" :)
Répondre
L
Miam.... J'en prendrai un peu des deux !! Impossible de choisir !!! <br /> <br /> Belle journée à toi. <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité