Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2018

L'envers du décor (2)

Cette fois, ce n'est plus un prototype...

 

Tout ça pour éviter de souffler trop de bougies ;)

 

ensuite, il faut bien à la fine équipe d'invités de belles balades, en ville... (nuit des musées)
autour du canal et en campagne aux portes de Toulouse (Bac de Portet et côteaux) :

JArdin japonais de Toulouse

avec la copine de Lycée

00033292 00033325

L'embouchure des 3 canaux, Canal du Midi, latéral à la GAronne et Brienne
et la nuit du Musée des Augustins

00033332

bientôt une nouvelle balade pour cdes graines de ces étranges coquelicots roses

 

 

La colline de Pech David, vue sur le Cancéropôle
et PArc du confluent, bac de Portet fermé pour inondations

 

et tout finit par des chansons,
avec le vrai gâteau aux cerises, donc !

(et bientôt une part découpée... effet garanti !)

Je vous mets en petit le mode d'emploi car le lien d'où je l'ai extrait ne s'est pas conservé, de Pinterest je pense :
Je note l'idée pour le concept décliné en salé peut
              donner quelque chose de sympa et régressif en apéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un gâteau aux cerises sacrément original. Et il a l'air délicieux en plus. Ha, comme on mange beau et bon par chez toi !
Répondre
G
cette fois vous avez le mode d'emploi...je n'en avais pas plus !<br /> <br /> Dites-moi si vous le faites... quand les cerises daigneront mûrir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le premier gâteau est un Russe...que nous avons acheté faute de temps pour essayer crème au beurre et base d'amandes
Répondre
P
Superbe journée et balade. Ces gâteaux m'ont l'air bien sympathiques et bons ! Belle soirée. Bises.
Répondre
M
Hummm, une magnifique balade et un bon dessert, que du bonheur!!! Bonne journée dans la joie, gros bisou!
Répondre
R
Ooooh ce gâteau m'a l'air trop bon !!! Merci pour ces belles photos
Répondre
Publicité