Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2018

gâtée !

La première carte que j'ai reçue pour avoir atteint cette dizaine supplémentaire...
était accompagnée d'une échevette dans des nuances de rose et d'un fort joli coussinet
un motif central très habilement bordé de carrés contrastés et assortis

il trône depuis dans ma cuisine, remplaçant avantageusement le coussinet de l'Avent resté bien après l'heure...

Merci Catherine !

 

et puis j'ai hérité d'une belle collection de toiles en frise et surtout des réalisations
par Bill, qui faisait de la place dans ses placards

de quoi essaimer dans la salle de musique, dans mon bureau...
et garnir le sac aux cadeaux ou pour une association... perplexe tout de même sur le fait que le sien est vide pour avoir été si généreuse !

 

20180603_181445

mais l'heure étant au tricot layette pour ma fille, en l'occurence la couverture de berceau en Woolly qui atteint 6 rangs de motifs pour le mment
et n'ayant pas le temps d'avancer les broderies, je suis bien aise de cette moisson inattendue

Merci à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
contente que cela t'ait plu ! Très jolis aussi tous ces cadeaux brodés. Belle journée.
Répondre
B
Très jolis cadeaux , bien généreux. Bises
Répondre
C
Très joliment gâté.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la layette terminée.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Ta venue sur mes pages me donne l'occasion de te rendre visite.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et c'est certainement que tu mérites bien cette générosité. Rien n'est plus beau pour un bébé que ce que tricote l'amour d'une grandmère.
Répondre
M
Très joli tout ça! félicitations pour la couverture, elle est chouette. Bises
Répondre
Publicité