Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2018

Petits chaussons naissance

Certains ouvrages restent en jachère,
Combinaison aux jambes heureusement longues, broderie enchantée qui sera peut-être terminée pour la retraite ;)

20180919_144126

Laine 30% agneau Phildar et Pronostic blanc
point de godron et mousse
petits boutons de ma réserve
recouvrant le velcro

 

20180919_144220

mais ce petit Charlie (un prénom plus exotique qu'il n'y parait)
aura des chaussons douillets à ses pieds,
assortis au pull kangourou Calypso N°4

 

Note du 28-9-18 : je vous mets le lien vers un autre modèle de chaussons avec les augmentations pour le dessus, que j'ai retrouvé.

et un autre d'une pièce au point de godron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ils sont mignons ces petits chaussons, bébé Charlie aura bien chaud à ses petits petons ! Et la broderie me paraît très jolie !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
une occasion de se poser ....et de faire la nique à la spirale du temps (infernale, bien sûr)
Répondre
C
Toujours des oeuvres délicates et d'un charme fou. Et quelle patience pour ainsi broder, tricoter et crocheter ! Ah, c'est plus facile pour moi de tourner la cuillère en bois dans la casserole...
Répondre
G
les boutons c'est pour la déco...il y a deux demi-cercles de velcro adhésifs pour une fermeture pratique...<br /> <br /> Et je m'aperçois que je dois ajouter les explications... demain soir maintenant !
Répondre
P
Jolis tes petits chaussons ! Belle soirée. bises.
Répondre
Publicité