Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2018

Tomates farcies au goût du jour

Une recette vue sur un magazine, retrouvée sur un réseau social...
je n'ai évidemment pas noté le lien, cela défile si vite !

Rassemblez les ingrédients

 

20180919_190607

 

Evidez les tomates et gardez la pulpe pour une petite sauce ou mixez-la pour un cocktail au sel de céleri

Cuisez , dégustez !

 

20180919_214642

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette version dis donc et à essayer sans trop tarder. Gros bisous, ma belle, et superbe soirée
Répondre
P
Moi aussi, j'aime bien la version grecque. Les tiennes doivent être plus légères que les traditionnelles. Belle soirée.
Répondre
L
Génial garder la pulpe pour l'apéro !!! Très bonne idée. Merci.
Répondre
J
appétissantes ces tomates !
Répondre
L
En Grèce on farcit les tomates de riz aromatisé aux herbes et aux pignons.
Répondre
Publicité