Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2018

en-cours..les moufles de white Friday

en passant, vite fait
les moufles déjà données pour garantir les menottes du froid

20181120_085419

 

    

Moyenne
voici un lien dont je me suis inspirée
et un autre, mais j'ai tricoté 17x2 mailles en mousse aux aiguilles circulaires
puis après 3 cm, en ajoutant une maille, un rang de jetés/2m ensemble pour le liseré
et après 4 ou 5 cm d'alternance 2 rang mousse/2 rangs jersey,
tricoter ensemble 2 mailles en bout de rang jusqu'à hauteur désirée
et passer une aiguille à coudre avec le bout de la laine dans les mailles restantes
pour fermer d'un coup le bout de la moufle.

 

 

20181122_123844

le back friday, c'est chez nous avec les réserves du grenier
à remettre au goût du jour

 

20181122_175859 20181122_175940

mais ces laines en vitrine sont bien tentantes pour des mégas réalisations,
aux aiguilles XXL, ou en Arm knitting ou maille à maille par terre.

et pour des motifs de Noël,
allez voir chez Elisa
ou encore dans les nouveaux motifs d'Aliolka
ou dans sa colonne de gauche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes mimis te moufles ! Belle soirée.
Répondre
G
et le lien pour faire avec des tubes de pvc mais on montre aussi maille à maille...rigolo...mais très onéreux d'acheter cette laine xxl :<br /> <br /> https://www.lebonbon.fr/paris/deco-et-design/diy-tricoter-une-couverture-cosy-xxl-en-moins-de-4-heures/
Répondre
G
j'en ai vu des énormes chez NAture et découverte !<br /> <br /> mais là je pensais plutôt à du arm knitting, tricot au bras (lien dessous) mais quand la laine est encore plus grosse il y a des videos sur le net pour le trioter sur le plancher en passant la boucle de laine dans la maille<br /> <br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2014/07/05/30326158.html
Répondre
L
Perso... Je cherche des aiguilles pour les tricoter ces grosses laines !
Répondre
Publicité