Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2018

Ciels du Lundi (67)

Le rendez-vous du Lundi
chez Mamysoren

 

Un ciel de campagne, un matin de grande réunion de travail

 

un ciel matinal qui ne doit rien aux casseurs

Un ciel de Marché de Noël de quartier
avec le reflet de l'Institut des Maîtres qui jouxte ma maison

 

 

 

et quelques vues des ciels de Toulouse
pendant la Marche pour le climat et au MArché de Noël solidaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila
Répondre
A
je te mets de côté ....je reviendrai<br /> <br /> bises
Répondre
G
eh bien, acun ciel n'a voulu s'afficher...<br /> <br /> Nous tomberait-il sur la tête ?<br /> <br /> je vais les réduire et retenter l'aventure céleste
Répondre
Publicité