Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2019

Ciels du Lundi (71)

Un ciel très brumeux
suivi de ciels contrastés

 


à l'image de cette période où venus en Vendée Loire Atlantique pour fêter Noël et l'an nouveau
tout ensemble en famille,

nous avons pu tous réunis accompagner la maman de mon conjoint dans ses derniers jours,
ce qui fut un grand réconfort

 

 

 

20190103_115300

et un jardinier qui a su tailler et recéper au mieux ce très vieux cyprès
pour convier à la sérénité...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cet arbre! Ici avec le vent qui souffle fort depuis une semaine, les cieux sont dégagés !! Belle soirée.
Répondre
A
tourmenté ces ciels comme tes jours bises
Répondre
M
Un ciel tourmenté <br /> <br /> Toutes mes condoléances
Répondre
G
petite erreur de manipulation, mais mon ciel devait bien s'afficher ce matin
Répondre
Publicité