Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2019

En-cours 2019 (3) Le pull bord de mer

et le voilà terminé !

une adaptation du pull Pingouin N° 6 du catalogue 49 (de 1983)
avec le motif du n°19 pour le devant mais en couleurs contrastée

En taille 9 mois pour que le petit Charlie ait un peu de marge pour ce printemps.

Tadam !

20190425_142036-1

Un tas de sable, pelle et seau
et le soleil couchant...

Voilà qui donne des envies de bord de mer

avant que le magazine ne tombe en loques,
je scanne le modèle... et le motif...c'est si ancien !
il y en a d'autres très jolis pour ce printemps
ainsi qu'un bel ensemble de jacquard norvégien pour l'hiver...


et je viens d'hériter d'un magazine encore plus ancien avec des intemporels pour adultes ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En le voyant sur l'enfant, je me dis qu'il aurait fallu le short bouffant assorti....<br /> <br /> mais n'ayant plus de cette laine bouclette qu'en fushia, je lui ai acheté un petit short de bain ;)
Répondre
M
Un grand bravo il est superbe et j'adore la matière que je crois voir douce. Les couleurs sont vraiment bien choisies, le petit Charlie va être aux anges à voguer sur les flots ou a remplir les seaux de sable !
Répondre
L
Très mignon ce pull pour mini-matelot !
Répondre
D
j'aimais bien en faire quand ma fille était petite !
Répondre
G
peut-être devrais-je refaire une combinaison d'automne en 1 an ou 18 mois, ça change vite les petits
Répondre
Publicité