Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2019

En-cours 2019 (3) Le pull bord de mer : archivage

et voici le tuto de ce pull layette aux épaules superposées
et du motif utilisé

Tous deux sont si vieux, 35 ans, que Pingouin ne m'en voudra pas de les archiver ici (N°6) avant que le magazine ne tombe en poussière
Il n'y a pas de signature de créateur, c'est un modèle classique

Pull Pingouin épaules croisées 1

Pull Pingouin épaules croisées 2

 

Pull pingouin motif sable mer soleil

N'ayant plus de cette laine légère pour réaliser une culotte ou bloomer assorti
(déjà que l'arrière est en laine bouclette beaucoup plus foncée)
j'ai simplement acheté un maillot et des tongs pour aller avec

20190502_132528

20190502_202431

J'ai en stock beaucoup de modèles achetés à des créatrices
pour ne pas perdre l'idée ou la référence,

dont le Livingston de Nadia Crétin
mais comme il me reste de la laine Alpaga inemployée
quantité pour un pull 1an,
je crois que je vais refaire un pull kangourou dans cette taille
ou un pull polo à capuche d'un magazine Cheval blanc...
-je vois qu'il y a aussi beaucoup de modèles gratuits sur leur site-
ou bien tentée aussi par le Dandelion Cardigan de Anna Dervout

mais en 18 mois je ne sais combien de pelotes de 50gr seraient nécessaires

 A suivre donc.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il va être la star du bac à sable lol
Répondre
P
Tu ne manque pas d'idée pour ton petit-fils ! Jolie tenue de bord de mer (ou de bac à sable). Belle journée.
Répondre
Publicité