Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2019

En-cours 2019 (4) le pull à empiècement NAdia C. Ittybitty

20190619_092116

Un point fantaisie pour le devant
au-dessus d'une bordure de côtes torses qui roulotte un peu

20190620_163501

Réalisé en 2 ans aux aiguilles circulaires
pour adapter l'échantillon à ma laine Alpaga de La droguerie
(j'espère en avoir assez, elle date de plus de 30 ans !)

 

20190622_083323

Un ton un peu plus amande que sur mes photos
où l'objectif est peut-être faussé par l'humidité de ces pluies et orages

 

20190620_163524

 

Ah les beaux jeudis de nursing ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le lien entre vous se tisse ai rythme de tes aiguilles !!!
Répondre
P
Très joli ce point ! Bonne continuation.
Répondre
C
Merci Giovinetta de t'être rappellée à mon bon souvenir en passant sur mes pages. J'admire ta dextérié au tricot, tu fais des points qui sortent du point mousse que m'apprenait ma grand mère !
Répondre
G
merci j'espère que j'arriverai à me sortir de l'empiècement qui rassemble corps et manches avec emmanchures raglan et petits boutons...<br /> <br /> Sinon je ferai comme la robe Candy qui est rappelée au-dessus
Répondre
L
Le vert est plus "amande" sur la dernière photo ... En tous cas le point est joli !
Répondre
Publicité