Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2019

En-cours 2019 (5) pull à empiècement Nadia C. Ittybitty

Des nouvelles de ce pull, qui avance bien...

 

20190701_190103

j'ai commencé la deuxième manche

20190707_085127

Il faudra ensuite réunir manche 1, dos, manche 2 devant
pour quelques rangs aux aiguilles circulaires (et en alternant les couleurs)
avant de réaliser l'empiècement de devant qui s'ouvre.

Le raglan des manches, dans cette assemblage, me soucie un peu.
Je ne crois pas pouvoir le réaliser dans quelques déplacements entre le travail de Juillet
mais en faisant pas à pas, cela devrait marcher.

et la laine Alpaga de la droguerie, douce et fine,
est idéale à travailler par ces chaleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il fait trop chaud pour tricoter en ce moment... Bon courage pour al suite ! Belle soirée.
Répondre
C
Je t'admire de savoir tricoter. Je m'y suis essayée à plusieurs reprises mais l'enfant était devenu ado avant que le pull ne soit terminé !!
Répondre
G
on y est justement !<br /> <br /> la laine est déjà une merveille, c'est encourageant...j'espère pas rageant ;)
Répondre
L
Certaine que tu cas réussir a le monter .... Prendre son temps, y aller doucement...et hop se ra une merveille
Répondre
D
pas trop chaud de tricoter en ce moment ?
Répondre
Publicité