Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2019

Un air marin pour le 14 Juillet

J'ai toujours aimé les broderies d'Elisa sur le thème du 14 Juillet
et autres free qu'elle nous propose

Mais cette année j'avais envie d'un petit tableau de saison à afficher dans ma salle à manger
Avec des vagues, des ancres marines, du sable et autres cabines de bain...

je n'ai pas eu le temps de le terminer
mais il affiche déjà quelques vagues et les belles couleurs de la Fance pour cette Fête nationale !
Il sera agrémenté de quelques accessoires traditionnels...ou plus originaux (à suivre)

 

20190714_145101

 

 

A retrouver également les réalisations sur ce thème de Catherine

 

et j'ai cherché si longtemps cette astuce de langue sur une chanson d'Antoine que cela vaut bien une 'tite photo
de cette île Polynésienne, illustré par "Bord à bord à Bora Bora"
vidéo sur le lien

 bandeau antoine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce thème est sympa pour l'été <br /> <br /> ça évoque les vacances ...prendre le large <br /> <br /> Tu nous la montreras finie :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Cela me rappelle un marque-page d'une autre année<br /> <br /> Bravo pour tes décos du jour ;)
Répondre
P
très sympa ta petite broderie ! Belle soirée.
Répondre
C
Un coin de plage chez soi, c'est top en été ! Bises
Répondre
L
J'aime bien la petite cabine de bain
Répondre
Publicité