Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 août 2019

De l'air !

Bientôt ce sera la reprise du travail
qui rime pour moi avec dernière année de ma carrière

J'ai donc profité des vacances pour reprendre un ouvrage qui devrait résumer ce temps passé
en espérant avoir fini l'an prochain cette adaptation de la grille d'Histoire de lin "Oxygène"
un motif idéal pour transformer quelques mots en profitant des espacements et graphismes savamment calculés ;)
Elle a toujours des grilles originales qui fédèrent des SALS

 

20190814_203506

Il reste du travail !

Dans le même temps, une brodeuse s'est installée dans un espace créatif de Toulouse
et brode -parait-il- sa vie
en mots sur une étoffe

 

20190812_175015

Malgré l'annonce du net, c'était fermé jusqu'au 19 Août
mais en attendant d'y retourner, voici des clichés de la vitrine

20190812_175037

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli ouvrage ! Belle soirée.
Répondre
C
C'est très joli ! Bises
Répondre
D
sympa cette grille que je découvre<br /> <br /> Spécial la vitrine lol
Répondre
N
Joli modèle pour un joli moment de ta vie!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité