Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2020

La broderie du 1er JAnvier, suite

La voilà terminée...Et elle va vite partir réchauffer un coeur, avec le froid qui doit s'installer

20200119_094553

20200119_094635

Mais je préfère fournir tout ce qu'il faut pour recouvrir ce mètre à enrouleur plutôt que de gâcher moi-même l'ouvrage par manque de savoir-faire

 

C'est un modèle d'Anne-marie, de 2018 il me semble
tout à fait dans la ligne de l'ouvrage-mystère qu'elle propose ce mois de JAnvier 2020

et dont j'ai reçu un échantillon bien apprécié pour les voeux

20200119_105839

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies tes petites broderies ! Belle soirée.
Répondre
M
magnifique! Bon lundi
Répondre
N
Très jolie
Répondre
D
elle est toute jolie cette broderie !
Répondre
G
et au centre, 3 petites perles biseautés brillantes d'Histoire de lin, restantes après une broderie de Noël que je n'ai toujours pas finitionnée...
Répondre
Publicité