Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2020

Ciels du Lundi (148)

Qui dit nouvel appareil dit...retard pour afficher les photos,
le temps de la prise en main
:( j'ai perdu des contacts, des messages... et quelques photos.
et gros problème : les photos ont une définition trop 'lourde'pour le moment, sans que je sache en modifier les paramètres ; j'ai peur qu'elles ne puissent s'afficher sur CB et ne saturent mon appareil

Mais je reviens vite compléter mon article pour qu'Arlette puisse afficher la photo dans sa collection
et peut-être en profiterez-vous pour aller voir ceux des autres participants ?

A très vite !

et Voilà !

20200703_210222

20200703_210115

 

Le chemin de retour du travail...
une des dernières fois...

 

20200703_235801

et la pleine lune...
la prochaine sera pour la naissance de ma petite-fille
sauf si la nouvelle lune hâte les choses

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli jeu entre nuages et soleil. Belle soirée;
Répondre
G
parfois cela fait trop de halo, mais les photos sont de très bonne définition (trop lourdes, même) sur ce nouvau téléphone
Répondre
L
J'adore les photo de la lune !! La tienne est vraiment très belle ! bravo
Répondre
M
Chouette photos !bon mardi
Répondre
Publicité