Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2020

En-cours Novembre 2020

Eh oui, cela a pris un peu de temps...

Resized_20201024_091514_6171

Le pull 2-3 ans sur les dimensions Calypso, sans la poche kangourou.
Laine De natura rerum Crème anglaise alternée de laine 'Souveraine' BDF cuivrée

_copie-0_20201104_125540

Les côtes perlées donnent une impression de double épaisseur, car en côtes 1x1
dont les mailles endroit des rangs pairs sont piquées au milieu de la maille du rang précédent.
mais cela ne monte pas très vite

_copie-0_20201116_213414

Ce qui est chouette, c'est de pouvoir utiliser les aiguilles circulaires
jusqu'aux emmanchures : pas de couture, pas besoin de remonter le devant après le dos.
Bon, il faut tout de même récupérer 49 mailles autour des emmanchures
une fois les épaules cousues en grafting.
c'est un peu dur de prendre juste la bonne maille pour ne pas distendre la jonction.

Resized_20201115_145221_8253

des mailles régulières, un toucher mousseux,
j'ai donné une perspective en agrandissant puis raccourcissant la hauteur de bandes claires

_copie-0_20201130_165401

Depuis le soleil qui a fleuri le jasmin d'hiver, encore en feuilles de l'année,
les fils ont été rentrés, la pluie glacée est arrivée, le pull va vite servir...

Place à la confection des décos et cadeaux de Noël

 

70846898

4ee272d796cc02b4cfd265ab63a45dc9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un modèle très sympa et de jolies couleurs, si l'encolure est trop grande tu peux faire une finition en I-corde j'aime bcp ce genre de finition et on trouve plusieurs tutos sur le NET
Répondre
G
MErci !<br /> <br /> je ne me balade pas trop sur le blogs à cause du pouce qui bloque mais j'irai voir tes posts cette semaine, recettes et culture
Répondre
L
Bravo ! J'aime bien les tons chauds que tu as utilisés.
Répondre
G
...mais une fois essayé.;eh oui, il faut que j'ajoute une bande au crochet pour l'encolure, ou une vraie bande tricotée avec des boutons... qui dit gonflant dit aussi détente de la maille<br /> <br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
M
Superbe! Bisous, bonne journée!
Répondre
Publicité