Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2020

Ciels du Lundi (170)

Je ne vais pas vous mettre le ciel violacé de ce Dimanche, avec ses bourrasques, ses giboulées...

Alors voici celui de Samedi avec une accalmie entre les deux dépressions, qui de l'ouest sont venues lécher nos flancs de montagne,
à faire roussir les feuilles en un jour.
Peut-être les vacanciers ne pourront-ils pas escalader les pentes
au moins, pour le moment, il n'y aura pas besoin de monter la neige en hélicoptère !

De toute façon l'heure n'est pas encore tout à fait à la détente et à organiser de vrais déplacements...
contentons-nous des ciels depuis la maison...

Et MErci à Arlette de rassembler nos ciels de différentes régions chez elle

_copie-0_20201205_151757

_copie-0_20201205_151941

_copie-0_20201205_151809

_copie-0_20201203_123317

_copie-0_20201122_150539 bloguée déc

et le plaqueminier, Arbre à kaki
d'un parc tout proche,
lors de la balade confinée du weekend précédent

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouaouh, la couleur des feuilles des premières photos sont sublimes ! Comment s'appelle cette arbre, je n'arrive pas à voir? Vous avez eu droit à un ravissant ciel bleu également. Bon week-end
Répondre
M
Oh une superbe balade en perspective au milieu de ces arbres ...
Répondre
L
Un vrai arbre à kakis ? ceux qui se mangent ? miam, je les adore!!! à moins que ceux la en le soient pas..... je n'y connais pas grand chose.
Répondre
M
merci pour ce bleu cuivré <br /> <br /> bises
Répondre
D
ici très beau temps, mer et montagnes enneigées un régal<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Publicité