Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 février 2021

bricolage Shabby

Je garde toujours des petites bricoles, perles, éléments de déco
mais ne prends pas souvent le temps de les mettre en forme

Là j'avais envie d'accompagner un envoi d'une jolie carte
alors j'ai utilisé une carte postale ancienne, que j'avais offerte en son temps à ma belle-mère dans un album photos chiné.
Un bout de dentelle et, si je n'ai pas osé rehausser le sépia de couleurs vives,
j'ai collé la carte sur une impression de musique surnuméraire (Castor et Pollux de Rameau, ah non, celui-là c'est Fauré)

20210219_111753 blogué

20210218_212014

et l'écriture derrière est fort belle, aussi je l'ai fixée avant de confectionner une deuxième carte pour ma salle de musique

20210220_135353

Et voilà !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi !!! Et quelle écriture...tu as raison !
Répondre
G
j'avais offert en son temps à ma belle-ère un ancien album photos cartonné avec liens de ficelle, de belle allure<br /> <br /> j'ai récupéré les deux cartes glissées dedans, à son emménagement en Epadh<br /> <br /> Voilà les souvenirs qui reprennent du service
Répondre
🌹
Tu te doutes bien que j'apprécie beaucoup ta carte ! ;)<br /> <br /> Je suis une inconditionnelle de ces cartes anciennes, je leur trouve tellement de charme, j'en possède plein qui me viennent de ma famille.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
J'entendais hier (émission économique) que les bureaux de poste ne disparaîtrait pas si on les utilisait, mais était voués à faire quasiment du co-working, et que les postiers sonnaient toujours pour distribuer les colissimos...<br /> <br /> vieux pieux, le service (et les machines qui n'empêchent pas de faire la queue pour faire attester de nos envois) nous en dissuadent tant...
Répondre
C
Ce "suranné" à un charme fou qui traverse les siècles sans rides ce qui ne sera pas le cas des cartes virtuelles . Bon dimanche et à tout bientôt.
Répondre
Publicité