Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2021

Ciels du Lundi (186)

IMG-20210320-WA0010

IMG-20210320-WA0011 blogué

Rhooo, c'est pas bien,
si occupée ce weekend que je n'ai pu charger les photos 'de chez nous'
En attendant, je vous transmets deux photos de VEndée,
limite Loire-Atlantique,
qu'Arlette peut déjà récolter,
puisque l'époque est aux relations médiatisées électroniquement


Mais dans la journée, promis, j'ajoute les persos ;)

20210325_133013 blogué

20210314_151543 blogué 29

Qi gong à 6 dans les parcs municipaux de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toi de m^me !
Répondre
L
Pas grave d'être occupé..si c'est plaisant !!! Profite bien....de ce début de printemps.
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau ciel et paysage. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous. Matti
Répondre
P
Jolies photos. Belle soirée.
Répondre
M
de belles photos <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité