Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2021

Et la gagnante est ...

Voilà, une main innocente a tiré au sort : c'est CathyRose qui gagne la broderie du 4 juillet !

les photos du tirage vont suivre incessamment,
juste le temps de charger les photos sur l'ordi,
ajouter un petit charm à la broderie et poster l'enveloppe !

20210708_163546 20210708_163556

20210708_163624

Bravo à Cathy !
Merci pour vos participations

et à une prochaine fois pour d'autres partages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à Cathy !<br /> <br /> il faudra que je renouvelle cette expérience mais je suis bien contente si ce modeste tirage au sort me permet de rencontrer de nouvelles blogueuses
Répondre
C
Bravo Cathy Rose !<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Le tissu avec les lapins imite les pages d'un cahier d'école. Léa Stansal l'utilise bcp pour ses carrés brodés
Répondre
🌹
Oh je suis trop contente, merci à la main innocente !!! 😉 J'ai hâte de la recevoir, je suis certaine qu'elle est encore plus jolie en vrai !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité