Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2021

Une simple salade ?

Je m'occupe périodiquement d'un jardin où quelques salades sont encore consommables

Alors je l'ai un peu améliorée pour un dîner festif mais léger
les soucis de travail de mon DH s'étant portés sur ses flancs...
mais cela n'aura qu'un temps :)

Plusieurs versions en 'boîte' !

_copie-0_20210703_194633

* Quinoa/ tofu/ betterave/ vinaigre de framboise

* Salade au foie gras frais (ouh, la photo m'échappe)

 

20210629_200448

chorizo doux/chèvre/pommes de terre du jardin

et ce soir ce sera Salade aux girolles...

_copie-0_20210608_194814 girolles blogué 16-7

20210630_192508

..mises au congélateur depuis quelques temps déjà en prévision du retour de mon grand.
Occasion aussi de sortir la tarte à la bière pour équilibrer ce repas léger mais goûteux

(et vous pouvez voir qu'il reste encore quelques douceurs en réserve ;)

Bon weekend à tous et toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Simple peut être mais moi elle me donne bien envie. Bonne soirée
Répondre
P
Cela semble bien appétissant. Belle fin de semaine.
Répondre
🌹
Hum ... voilà que je salive devant mon écran, même si j'ai déjà mangé ! ;) Tes salades donnent envie, on mange bien chez toi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
hélas, ici la météo n'est pas à la salade (même si ça s'améliore légèrement), nous sommes plutôt à deux doigts d'une soirée raclette!
Répondre
D
ça m'a l'air bien bon<br /> <br /> moi les girolles à la poële avec ail et persion comme faison mon grand père jurassien lol
Répondre
Publicité