Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2021

Soupe de maïs aux huîtres

Par l'intermédiaire du récent wifi, google m'envoie parfois maintenant des recettes sur le téléphone.
J'ai vu l'autre jour en quelques secondes un quelconque chef me proposer la recette en titre, avec des moules pochées.

Cela m'a donné une idée pour agrémenter mes quelques épis de maïs du jardin.
PAs de moules mais il se trouve que mon gendre m'a donné 6 grosses huîtres

_copie-0_20210922_191945

Bon, mes épis ne sont pas très gros, aussi j'ai ajouté et mixé la moitié d'une boîte de grains du commerce, dans un peu de bouillon de pot-au feu où avaient poché les huîtres.

 

20210927_135542


Un tour de moulin, un peu de sel et de curry
un bol individuel, mon DH ne tenant pas trop aux fruits de mer

C'est servi !

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Pas tentée du tout je l'avoue ... je déteste le maïs ! Les huîtres j'aime ... mais à petites doses.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Même s'il ne m'en faut pas j'aime trop les huîtres pour les manger autrement qu'avec un léger filet de citron. Sauf peut être en babayon... Hum trop bon. Bises
Répondre
Publicité