Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2021

Ciels du Lundi (224)

_copie-0_20211128_132713 blogués

Par la fenêtre du train, quelques nuages ordonnés,
au retour de quelques jours familiaux en Indre et Loire.
Ce n'est pourtant pas une micheline qui a ainsi lâché ses panaches de fumée

 

_copie-0_20211129_075558

Le matin suivant
juste avant le lâcher de pluie qui ne nous quitte pas...
Ce sera ma participation de ce Lundi 13-12 de Ste Lucie pour les Ciels d'Arlette

 

 

Lanzarote (161) Puig Foucras Canaries

et des amis m'ont envoyé ce sublime couchant de Lanzarote,
lors d'un voyage aux Canaries

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
J'aime beaucoup ton premier ciel avec de jolis nuages, et coup de ♥ pour celui de Lanzarote, il est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De superbes ciels et oui on croirait réellement que la micheline a perdu ses nuages de fumée, ou tout au moins qu'elle est bien passée par là ! Je suis comme toi j'aime les ciels je t'en avais mis un sur mon blog mais tu ne l'avais pas vu et j'avais mis ton nom, je ne sais plus lequel billet c'était.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos. Bonne fin de journée, prends soin de toi et joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
C
superbe ciel de feu<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
jolies photos<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité