Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2022

Bouquet du Vendredi... Très exotique !

 

IMG-20221117-WA0015

 

Cette semaine, les petites mains m'ont bien occupée,
un plaisir bien sûr de garder alternativement les deux bambins
mais cela ne laisse pas toujours le loisir de charger les photos
d'où mon retard pour la cueillette de 20h de NElly

 

IMG-20221117-WA0016 TAnte Mad

 

Du coup, ce sont les photos de ma fille
prises au MAroc et en Espagne
qui viennent égayer la page du Vendredi

IMG-20221117-WA0014

 

IMG-20221117-WA0012

Un album de présentation des perspectives 'incentives' de
Ma conciergerie voyages !

à retrouver ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui, tout à coup en ouvrant le message, je me suis souvenue que ma fille avait visité cet endroit...<br /> <br /> Je l'avais vue il y a fort longtemps sur le blog de Miss T.<br /> <br /> Si tu retrouves le moment de ton tableau, marque-le, j'irai voir à nouveau, <br /> <br /> c'était peut-être dans le carnet de voyage que tu avais fait pour des amis ?
Répondre
C
Il me semble reconnaître les potiches colorées que j'avais peintes dans les jardins Majorelle ) Marrakech. Bon dimanche
Répondre
G
et puis elle sait gâter sa maman côté botanique, cette grande ;)
Répondre
D
jolies photos qui ensoleillent cette journée bien tristounette côté ciel !
Répondre
L
Des photos riches en couleur qui apportent de la chaleur et en ce moment, elles ont les bienvenues en plus d'être très belles ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
Publicité