Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2021

La couronne de Noël en pompons

Je la projetais depuis longtemps...

C'est chose faite !
J'ai vite abandonné mes tentatives pour réaliser les pompons avec une fourchette,
sans comprendre comment couper un seul côté pouvait être équivalent à un arrondi
-sans doute faut-il couper des deux côtés-
mais ai utilisé diverses laines plus ou moins originales de ma réserve
dont cette laine Atlas frangée... qui ne reste pas du tout en brins mais fait cependant un nid douillet

_copie-0_20211204_110558

 

_copie-0_20211204_114012 blogués

_copie-0_20211206_093037 blogué

 

Au final, un résultat coloré qui attire l'oeil en ces jours gris
mais serait sans doute plus vaporeux et délicat avec seulement des laines blanches ou pastel

_copie-0_20211208_090131 blogué

Avez-vous déjà essayé ?

4e3a7377ec7d4266648de0ec2e9a6f87

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli et c'est du boulot aussi, tu sais que j'en garde de très bons souvenirs d'enfance de la confection de pompons et ça me plaisait vraiment de faire cela que j'ai inculqué à ma fille qui le transmet à mes petits-enfants dont un qu'elle m'a envoyé récemment fière d'elle de ses 7 ans ! Bonne journée et merci pour cette jolie couronne tout en couleurs.
Répondre
B
Une idée très originale ! Bises
Répondre
M
Comme c'est beau... Belle semaine
Répondre
D
Non pas pas essayé en couronne mais oui de faire des pompons. Ta couronne est réussie. Bon dimanche à toi bises
Répondre
🌹
J'ai déjà fait des pompons oui, mais jamais de couronne en pompons, je suis plus " matières naturelles " !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité