Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2021

Le coussin Faon

Il est encore temps  de finitionner quelques décorations pour Noël

Après le motif brodé pour un sac à ouvrage, j'ai choisi d'utiliser ce prototype issu de plusieurs grilles sur une étoffe entourée d'un gansage bien solide.

_copie-0_20211213_163743

Cette fois, sur l'étoffe blanche, j'ai préféré des couleurs vives
et ajouté une frise avec un des poinsettia de la regrettée Anne-MArie*
mais quelques flocons blancs se promènent cependant sous les pas des animaux

* beaucoup de grilles gratuites sont encore en accès libre,
Anne-MArie était généreuse et créative

Le tout doublé d'un peu de polaire rouge vif de chez Ikéa, doit servir de coussin pour amener doucement les petits vers l'esprit de Noël qui incite au partage avec les animaux.

_copie-0_20211213_170557

_copie-0_20211213_215827

Les Pères Noël en ville sont à l'oeuvre pour des souvenirs évidemment impérissables

Sur ce thème j'aime beaucoup le tome IV de 'La petite maison dans la prairie' où Almanzo Wilder va nourrir boeufs et chevaux avant de savourer son propre NoËl. Ou encore le tome O dans les grands bois de l'Est USA avant la marche vers l'Ouest

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ton coussin !
Répondre
D
Très joli coussin. Perso je vais devoir attendre encore quelques années pour décorer mon salon avec d'aussi beaux coussins. Mes petits enfants n'ayant aucune considération pour eux. Lol. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. Bisous
Répondre
🌹
J'adore cette broderie, et quelle bonne idée de l'avoir finitionnée en coussin !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
chouette cette broderie finitionnée en coussin !
Répondre
Publicité