Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2022

Les rois

Crèche de Vendée... où les galettes sont fourrées de framboise

_copie-0_20220102_103332 blogué

et son côté universel...

 

_copie-0_20220102_134356

**  **   **

 

_copie-0_20220102_121247 blogués

 

Autant ajouter la mienne, de pâte à choux sans gluten
fourrée de frangipane maison : 1 oeuf, sucre, poudre amande à volonté.
Mieux vaut ne pas mélanger la farine de riz avec de la maïzena
sauf si vous aimez que le dessous fasse une sorte de flan !

 

_copie-0_20220102_133353

mais que ce soit avec famille, amis
tout est occasion de recommencer pour quelques rencontres festives
tout le mois de janvier espérons-le ;)

_copie-0_20220107_152200 bloguée Les rois

elle gonfle mieux avec un trou central

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas encore essayer la galette à la framboise ; je crois que cette année je vais tenter Framboise/pistache !
Répondre
M
Originale ta galette sans gluten, me paraît un peu bourratif non ? J'y goûterais bien elle me tente. Bonne soirée
Répondre
D
il faut profiter des bons moments et s'ils sont gourmands....!
Répondre
D
Nous nous avons pris de l'avance en fêtant les rois le premier janvier... Au cas où. Et on a bien fait beaucoup de nos amis cette semaine sont cas contacts..... Pffff on ne prend donc pas de risque bises
Répondre
Publicité