Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2022

Ciels du Lundi (228)

_copie-0_20220104_174148 blogué 10-01

Un coucher de soleil si étrange, si rose
qu'on ne pouvait éviter de se retourner pour le regarder
même dans la situation banale d'une course.
C'est ma participation pour les Ciels d'Arlette
Vous avez l'habitude de cliquer pour voir ceux des autres participants

 

_copie-0_20220104_174500

_copie-0_20220104_174017 blogué 10-1

 

La moisson n'était pas terminée,
Car une amie m'a envoyé ces nuages lenticulaires éclairés
depuis les alentours de Sète, il semble

IMG_63531 MAryline Lh blogué 10-1

IMG_63561

Bon début de semaine à tous et toutes
le vent souffle en tempête dans plusieurs régions...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les nuages chez ton amie sont fantastiques <br /> <br /> Bravo pour le tout <br /> <br /> Bises
Répondre
G
1 peu de retard pour poster le ciel de ce lundi 17 janvier, bronchite et petits petons s'allient pour nous polariser mais ça vient ☺ <br /> <br /> Merci de votre patience et bon début de semaine
Répondre
B
Magnifiques photos, merci pour le partage!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
M
De magnifiques photos de ciel où l'on peut se croire sur différentes planètes tellement ils sont différents les uns des autres, qui ? Les ciels ? Oui enfin tu as compris les photos de ciel lolll je te taquine. Merci pour ce partage bonne soirée
Répondre
G
Tes ciels sont vraiment magnifiques <br /> <br /> La couleur donne bonne mine <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
Publicité