Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2022

SAL Un pas vers Noël

Il est bien tôt pour parler de Noël 2022, alors que je viens juste de voir un sapin tout sec posé au coin d'une rue ;)
mais l'année file à vue d'oeil et je voulais une broderie linéaire de sapins pour illustrer cette période.
Finalement, les points comptés ne sont pas si longs à croiser pour suivre ces arbres redessinés

_copie-0_20220517_103705 blogué

 

et pour marquer l'étape de ce mois de Mai
voici la réalisation futée proposée par une maîtresse de petite section de maternelle

_copie-0_20220518_181849 blogué

Bon pont à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau sapin en devenir <br /> <br /> Bravissimo
Répondre
B
Noël arrivera plus vite qu'on ne le pense et tu as bien raison de déjà penser à broder pour décorer, ce petit ouvrage est déjà bien joli!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Ah oui, vraiment, je trouve qu'il est encore bien trop tôt pour penser à Noël ! Mais il est toujours temps, c'est vrai, de broder ou de coudre ou de tricoter...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Merci. Bon pont à toi également.
Répondre
C
Tu as bien raison, mieux vaut s'y prendre tôt car lorsque décembre sera là de nombreuses autres préoccupations t'accapareront: cuisine, déco etc ... Ces petits sapins sont vraiment sympas et les broder ces jours ci apporte un peu de fraîcheur à la canicule annoncée !!. Bonne journée
Répondre
Publicité